Guinée: Antoine Conte n’honorera pas sa première sélection

  • Publié : 08/10/2019 - 18:53 /
  • 105 /
  • 0 Commentaire


Didier Six n’est encore au bout de ses peines avec le Syli National de la Guinée. Il vient d’enregistrer un départ dans son effectif. Le défenseur de Beitar Jérusalem Antoine Conte est reparti en Israël sans honorer sa première sélection.

Longtemps appelé en sélection, l’ancien pensionnaire du championnat français Antoine Conte a finalement décidé de répondre à une convocation de son pays d’origine. Attendu dans le cadre de la double confrontation contres les Comores et le Chili dans le cadre des journées FIFA du mois d'octobre, le défenseur de métier ne va jamais se présenter à l’hôtel où séjourne la délégation guinéenne. Selon les informations publiées par Foot 224, le billet du joueur pour rallier le camp de base du Syli en terre française ne serait pas valide. Il a été donc obligé de payer de sa propre poche son billet. Mais au lieu de se rendre à l’hôtel des guinéens, il serait reparti en Israël tout simplement. Son départ précipité serait dû à une blessure. Dans un cas comme dans l’autre, il ne va pas honorer sa première sélection.

Il est à noter qu’outre Antoine Conte, le préparateur physique des gardiens, les deux kinés et les deux joueurs locaux sont toujours à Conakry selon la même source.