Gambie: La réaction de Saintfiet après la belle prestation des Musa contre l’Inter

  • Publié : 08/07/2020 - 16:02 /
  • 93 /
  • 0 Commentaire


En marge de la 30è journée de la série A italienne dimanche dernier, les deux jeunes internationaux gambiens, Musa Juwara et Musa Borrow ont porté le FC Bologne à la victoire (2-1) contre l’Inter Milan en inscrivant les deux buts de la rencontre (71è et 80è). Une prestation qui n’a pas laissé le technicien belge Tom Saintfiet indifférent.

 

Interrogé sur la performance des deux ‘’made in Gambia’’(selonGoal.com) et leurs autres compatriotes évoluant dans les divers championnats, Tom Saintfiet, a été clair.

 

« Il y a tellement de joueurs gambiens à l'étranger qui vont très bien et je suis très fier d'eux. «Ce n'est pas une surprise que les garçons puissent jouer à ce niveau. Ils ont ce potentiel et ils en feront encore plus à l'avenir. Je suis tellement fier et c'est bon pour l'avenir », explique -t-il sur le site internet de la Fédération Gambienne de  Football.

 

Pour rappel Musa Barrow est à son sixième but en 11 matchs depuis son arrivée au FC Bologne en janvier dernier sous forme de prêt en provenance d'Atalanta. Il a été buteur sur trois matchs consécutifs.