Gabon: Jorel Eto’o Beh Nguéma en stage à Beşiktaş

  • Publié : 30/06/2020 - 11:13 /
  • 60 /
  • 0 Commentaire


Beşiktaş offre un test d'intégration au jeune Gabonais Jorel Eto'o Beh Nguema. L'une des valeurs sûres du pays du haut de ses 1m77 semble bien parti pour obtenir son premier contrat semi-pro.
 
Jorel Eto'o Beh Nguema est sur le point d'intégrer l'équipe B des moins de 19 ans de Beşiktaş. Le club d'Instabul a offert un essai à son jeune pensionnaire, afin de le voir se hisser à niveau supérieur, la saison prochaine. Avec un staff ambitieux sous la direction de l'entraîneur Sergen Yalçın, le jeune Gabonais Jorel Eto'o Beh Nguema a commencé son test sous le maillot noir et blanc.
 
" Les choses se sont déroulées comme je le souhaitais. Ma carrière sportive sera à Istanbul. Il y a une énorme différence entre les moins de 19 ans et les professionnels. J'ai été évalué par l'équipe de réserve et quatre entraîneurs. La formation a été incroyablement intense. Tout C'est très clair, il y a beaucoup d'informations techniques dans le jeu et il est très actif. Vous devez être éveillé pendant 90 minutes. Vous devez refléter votre concentration sur le terrain à cent pour cent seulement. Je suis convaincu que je devrais rejoindre l'équipe de réserve après les processus d'entraînement individuels. J'attends la réponse de l'équipe technique et des directeurs de club ", a déclaré Jorel Eto’o Beh Nguéma dont les propos ont été repris par le quotidien gabonais L'Union sur le site officiel du club turc.
 
Beşiktaş retrouve des couleurs avec avec Sergen Yalçın au classement (5e, 50 points) et compte bien terminer la saison en Süper Lig en vue d'une place européenne.