FC Chambly: Vers un départ d'Oumar Gonzalez ?

  • Publié : 28/05/2020 - 16:43 /
  • 139 /
  • 0 Commentaire


Convoitise de plusieurs clubs, l'avenir d'Oumar Gonzalez s'inscrit en pointillées au FC Chambly. Dans un récent entretien accordé au média français Le Parisien, Fulvio Luzi, président du club s'est livré sur son joueur. Il a révélé l'intérêt des clubs anglais mais également affirmé compter sur le jeune défenseur.
 
L'hiver dernier, Oumar Gonzalez faisait déjà l'objet de rumeurs de départ. À l'approche du mercato estival, les intérêts autour du défenseur camerounais s'atisent de plus belle. Fulvio Luzi, président du FC Chambly a confirmé les contacts des clubs anglais en vue de s'offrir Gonzalez. « Plusieurs clubs anglais sont intéressés, dont un en course pour la montée en Premier League. On étudiera l’offre, on en discutera avec Oumar. Pour le moment, ce ne sont que des contacts », a-t-il affirmé dans des propos relayés par Le Parisien.
 
Le jeune défenseur camerounais apprécié particulièrement l'Angleterre. Un pays où il rêve de jouer. « C’est vrai que l’Angleterre, c’est un championnat que j’apprécie beaucoup, c’est un peu mon style dans les duels, les contacts. C’est un de mes rêves de jouer là-bas. Mais je suis sous contrat avec Chambly », avait-il confié. Pour Fulvio Luzi, ce n'est pas la qualité qui manque au joueur. Mais Chambly compte sur lui. « Il a le jeu pour jouer là-bas. Pour l’instant, c’est un joueur du FC Chambly, et il était titulaire. Nous comptons sur lui », a-t-il déclaré. Les écuries anglaises auront donc fort à faire pour débaucher le jeune camerounais.