FC Barcelone : Tous pour un et un pour tous, ce fameux adage

  • Publié : 15/05/2019 - 21:32 /
  • 130 /
  • 0 Commentaire


Enersto Valverde pourrait, encore, rester, au Barça. Il bénéficierait du soutien de personnes qui pèsent beaucoup dans la balance.

Tout comme Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, des dirigeants catalans apprécient le travail de l'Espagnol, depuis son arrivée en Catalogne. Un autre appui viendrait de son vestiaire.

Les joueurs, favorables à ce qu'il reste. Quant à l'homme lui-même, il voudrait bien continuer l'aventure avec les Azul granas, pour corriger et laver la plus grande humiliation du club, depuis sa création en 1929.

Il bien clair qu'une rupture de contrat ne surprendrait pas dans la mesure où c'est un deuxième revers de suite, alors que l'ambition, pour le club était bien connue de tous, la Ligue des Champions, après 2015. La presse catalane indique qu’il pourrait rester, l’ancien de l’Athletic Bilbao. 

"J’ai toujours la force de continuer. J’ai parlé avec le président. Je me sens toujours soutenu par lui et le club", expliquait Ernesto Valverde, samedi. Après le match contre Getafe, (victoire 2-0) il a encore réitéré son envie de continuer au Barça. "Je n’ai pas pensé à démissionner" disait-il dimanche dernier. 

Selon la presse Catalane, Marca, une réunion a eu lieu lundi, pour aborder la reconstruction de l’équipe et faire un bilan de la saison, mais aucune décision n'a été rendue officielle.