ES Sahel: Trois offres pour Aribi à étudier

  • Publié : 09/07/2020 - 11:13 /
  • 73 /
  • 0 Commentaire


L'ES Sahel (Ligue 1 tunisienne) devrait étudier trois offres pour le transfert éventuel l'attaquant algérien Karim Aribi (26 ans) dont le contrat du joueur court jusqu’en 2022, indique le média Assarih Online, sans préciser la provenance de ces offres.

 

A noter que le club tunisien a fixé à 2 millions de dinars tunisiens (624.000 euros) le prix de cession du joueur algérien, qui s’est illustré notamment lors de l'actuel Ligue des champions d'Afrique en signant 11 buts.

 

Selon la même source, la direction de l’ES Sahel aurait décidé de se passer des services de l'algérien Aribi, notamment pour pouvoir régler son litige avec Al-Ahly du Caire et verser une partie de la somme de 1,4 million de dollars (environ 1,2 million d'euros) représentant le transfert de l'attaquant ivoirien Souleymane Coulibaly.

 

A rappeler qu’outre Aribi, l'ES Sahel comprend dans son effectif deux autres joueurs algériens : l'attaquant Redouane Zerdoum et le milieu de terrain Dadi El-Hocine Mouaki, arrivés lors du mercato d'hiver en provenance du NA Hussein-Dey, alors que le milieu défensif Salim Boukhanchouche a été prêté en janvier dernier au club saoudien d'Abha (Division 1).