News Flash   –  

  • Finale LDC Hansi Flick: "Nous sommes prêts à gagner" Lire Plus
  • Finale LDC 2020 demain à Lisbonne 19 h00 ( TU ) : FCBayern München :... Lire Plus
  • Tirage au sort CAN 2019 : Les Groupes Connus! Lire Plus
  • Tirage au sort CAN 2019 : Les Groupes Connus! Lire Plus
  • Tirage au sort CAN 2019 : Les Groupes Connus! Lire Plus

Elim - CAN 2021: Ahmad Ahmad lance un sérieux avertissement aux fédérations

  • Publié : 11/09/2020 - 15:10


La faîtière du football africain ne veut plus plaisanter avec les infrastrutures qui accueillent les différentes rencontres placées sous son égide. En conférence de presse ce jeudi 10 septembre après la réunion du comité exécutif, Ahmad Ahmad est revenu à nouveau sur ce point capital qui ne cesse d'animer les débats depuis plusieurs mois maintenant.
 

Il est temps que cela cesse. C'est ce qu'on peut comprendre à travers le message du patron de la Confédération Africaine de Football (CAF) ce jeudi. Le retour à la compétition après ce long moment d'arrêt doit se faire avec les normes a insisté Ahmad Ahmad. 

Pour le compte des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2021 (repoussée en 2022), il n'est plus question de jouer sur des stades hors normes. "Si rien n'a été fait ..., on sera obligé de déplacer les matchs", a martelé Ahmad Ahmad en conférence de presse dans des propos relayés par Ablam Gnamesso, journaliste et reporter sportif. 

Les différentes fédérations et associations affiliées à la CAF sont donc averties. Elles ont encore quelques semaines pour régler les derniers détails, pour se mettre à jour et pour rassurer la CAF.