ELIM. CAN U17 UFOA B : LE GHANA ET LE NIGERIA EN FINALE !

  • 0 Commentaire

 

Le Ghana et le Nigéria se croiseront en finale des éliminatoires du tournoi qualificatif pour la CAN U17 de l’UFOA B. Les Black Starlets ont battu les Éléphanteaux (1-2) avant que les Golden Eaglets ne s’imposent sur le même score (2-1) au stade Seyni Kountché le mercredi

On connait l’affiche de la finale du tournoi qualificatif des moins de 17 ans dans la zone B de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines (UFOA). Ce sera un derby entre le Ghana et le Nigéria.

Les Éléphanteaux de Lassina Dao ont longtemps résisté avant de finalement lâcher prise au terme du temps règlementaire. Offrant ainsi l’opportunité à son adversaire, le Ghana de tenter de valider le seul ticket donnant accès à la Tanzanie pour la CAN U17 en 2019.

Pas facile de jouer le pays organisateur. Mais le Nigéria s’en est bien sorti. Les hommes de Manu Garba ont pris le meilleur sur le Niger (2-1) au terme d’une partie amplement maitrisée.

Blak Starlets et Golden Eaglets vont tenter d’occuper la seule place offerte à la Zone B de l’UFOA lors la CAN U17, le samedi 15 septembre au stade Seyni Kountché.

 

 

 

Publier un commentaire

Commentaires