Image Archive / DR

ELIM CAN 2019 - SÉNÉGAL : LA PLUPART DES JOUEURS CONVOQUÉS SONT LÀ

  • 0 Commentaire
Les internationaux convoqués par le coach Aliou Cissé ont rejoint au compte-goutte la tanière.

Durant la première séance d'entraînement du lundi, seuls neuf joueurs se sont entraînés sur la pelouse du Stade Léopold Sedar Senghor où déroulera ce samedi la première rencontre face au Soudan.Quant au deuxième galop d'entraînement, quasiment la totalité des joueurs y a participé. 

Cependant les joueurs absents (Kalidou Koulibaly, Salif Sane et Opa Nguette) étaient sans nuls doutes les plus marquants. Car si le staff des lions ne se fait pas de soucis sur l'attaquant messin Opa Nguette qui n'a que tardé à rejoindre la tanière et était toujours attendu à Dakar, il en est tout autre pour la charnière centrale  composée de Koulibaly (incertain d’y participer pour cause d’une blessure) et aussi Sane (forfait). 

À la sortie de la première séance d’entraînement, Aliou Cisse, face à la  presse, avait promis d'attendre l'arrivée du colosse défenseur au regroupement pour pouvoir faire le point avec le staff médical.

La séance prévue pour ce mercredi matin a été annulée afin de donner, sans doute, un peu plus de temps de récupération aux joueurs.

 






Publier un commentaire

Commentaires