Elim.Can 2019 : Côte d’ivoire - Rwanda Les éléphants sont à la tâche

  • Publié : 04/09/2018 - 15:05 /
  • 373 /
  • 0 Commentaire


 La sélection ivoirienne a entamé hier lundi sa préparation en vue de son match face au Rwanda dimanche prochain. Dans leur Q.G à l’Auberge du Jeu de Paume dans la banlieue Parisienne à Chantilly, Kamara et ses poulains sont à pied d’œuvre.

Dans le cadre de sa deuxième sortie en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2019), les Éléphants ont choisi de s’installer à l’Auberge du Jeu de Paume de Chantilly afin de peaufiner leur préparation.

Au laboratoire depuis 48 heures, Ibrahim Kamara possède la quasi-totalité de son groupe. Ali Badra Sangaré qui manquait à l’appel, a pu retrouver ses coéquipiers un peu plus tard dans la soirée du lundi. Reste, le sociétaire de Manchester United, Eric Bailly, qui, selon des sources concordantes, devrait rejoindre directement la formation ivoirienne le jeudi à Kigali. Hormis, Jean-Eudes Aholou, le sociétaire de l’AS Monaco, resté aux soins lors de cette première séance d’entraînement, Kamara a pu jauger son groupe.

La Côte d’ivoire du football se fera une idée plus nette sur le niveau réel du nouveau sélectionneur ivoirien et de son groupe lors de cette 2è journée de éliminatoires face au Rwanda ce Dimanche à 13h30 Gmt. Logiquement, les trois points devraient être empocher face à une formation Rwandaise d’un cran en dessous.

 

                                                                                                                            MD