ELIM CAN 2019 : TOGO GAMBIE : LES EPERVIERS INSISTENT POUR LES TROIS POINTS !

  • 0 Commentaire
Le Togo s’active de plus en plus pour obtenir sa première victoire au CAN 2019. Conscients de la tâche qui les attend, les Eperviers du Togo ne perdent pas une seule minute

 

Les deux premières séances d’entrainement sous la supervision de Claude Le Royont permis d’avoir une idée de l’effectif, du moral et de l’état d’esprit des joueurs. On notait la présence de Djene Dakonam, Mathieu Dossevi, ainsi que de nouvelles  têtes dont Samuel Asamoah de Saint Trond de la Belgique, le goal Barcola Malcolm de l’Olympique lyonnais et de Gilles Sunu de Erzurum Spor de Turquie. Reste l’arrivée souhaitée du capitaine Shéyi Emmanuel Adebayor qui reste encore à confirmer.

D’autre part les joueurs manifestent un séeiux ras-le-bol quant à l’état de la pelouse  du stade municipal de Lomé et désirent même boycotter la sélection nationale si les autorités sportives ne se manifestent pas pour régler ce problème et délocaliser l’endroit de la rencontre face à la Gambie. 

Des joueurs motivés à relever le défi

Les rangs des Eperviers se revitalisent avec une sélection de nouveaux joueurs convoqués pour la rencontre face à la Gambie. Avec ces élites, il va falloir tout faire pour gagner ces 3 premiers points et espérer mieux faire par la suite pour se qualifier.

Gilles Sunu à la fin de la première séance d’entrainement, a exprimé « Je suis très fier et très honoré d’autant plus que ça fait longtemps que je n’étais pas venu à Lomé, donc très fier et très honoré de pouvoir représenter mon pays.  Notre objectif c’est de gagner à domicile et aller chercher un point là-bas puisque c’est toujours très difficile en Afrique d’aller gagner des matchs à l’extérieur. J’essaie d’emmener mon envie et mes qualités de joueurs notamment ma vitesse et puis voilà en tant que joueur offensif marquer des buts et faire des passes décisives, c’est ça l’objectif »  

 

Publier un commentaire

Commentaires