Cheikh Comara joue dans l'un des Meilleurs clubs d'Afrique

ELI. CAN 2019 / GUINÉE – CÔTE D’IVOIRE : DES SURPRISES AVEC CHEICK COMARA

  • 0 Commentaire
Le sélectionneur ivoirien Ibrahim Kamara a dévoilé ce jeudi 8 novembre au siège de la FIF la liste des joueurs ivoiriens convoqués pour la rencontre de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019 entre la Guinée et la Côte d’ivoire.

Ibrahim Kamara a décidé de se rendre en Guinée avec un commando composé de 23 joueurs. Une liste qui comporte tout de même des surprises. Comme celles de El Hadj Danté, de Cheick Comara, de Souleymane Doumbia et Yacou Méïté. Visiblement jouant la carte de la jeunesse, le patron du banc ivoirien s’explique « C’est des garçons qui ont fait leurs gammes dans les sélections jeunes. Ils ont beaucoup progressé dans leurs différents clubs. On aura l’occasion de voir ces jeunes à travers leur attitude avec la sélection et on jugera ensuite », a-t-il déclaré puis de presqu’encenser son défenseur évoluant au Wydad Casablanca « Cheick (Comara) il joue dans l’un des meilleurs clubs d’Afrique. Il est important dans son club depuis son arrivée il y’a deux ans. Il a beaucoup progressé depuis le CHAN en 2016 au Rwanda. Il sera là pour voir comment les choses fonctionnent et on verra par la suite », a soutenu Ibrahim Kamara.

Pour ce derby sous régional, les Éléphants seront en stage à Abidjan durant 5 jours (12 novembre au 16 novembre) avant de s’envoler pour la Guinée où ils joueront le Syli au 28 septembre à Conakry.

 LISTE DES 23 ÉLÉPHANTS SÉLECTIONNES
GARDIENS DE BUT : GBOHOUO SYLVAIN- EL HADJE DANTE- BADRA ALI
DÉFENSEURS : ÉRIC BAILLY-AURIER SERGE- MAMADOU BAKAYOKO-KONAN GHISLAIN- KANON WILFRIED- GBAMIN JEAN PHILIPPE- SOULEYMANE DOUMBIA- COMARA CHEICK
MILIEUX DE TERRAIN : SERI MICHAEL- SEREY DIE- KESSIE FRANCK- DOUKOURE CHEICK- ANGBAN VICTORIEN- YACOU MÉÏTÉ 
ATTAQUANTS : KODJA JONATHAN-ASSALE ROGER- PEPE NICOLAS-MAX GRADEL- BAYO VAKOUM- ZAHA WILFRIED

 

 

Publier un commentaire

Commentaires