Dimitri Liénard prolonge à Strasbourg jusqu'en juin 2021

  • 0 Commentaire

 Le milieu de terrain Dimitri Lienard a prolongé son contrat de deux saisons jusqu'en 2021 avec le Racing club de Strasbourg,a-t-on appris vendredi auprès de la formation de L1.

Arrivé au Racing en 2013 alors que le club évoluait en National, le joueur de 30 ans a disputé 176 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs alsaciennes, inscrivant 28 buts dont lecoup-franc de la dernière minute décisif contre Lyon aumois de mai, synonyme de victoire et de maintien enLigue 1.

"Je suis évidemment très heureux, mais aussi très fier de poursuivre la route avec le  Racing. Ce club est dans mon cœur et c'était mon envie:rester, continuer à grandir avec lui et offrir encore beaucoup de bonheur aux supporters !", s'est réjoui Lienard sur le site du club.

"Dimitri fait partie de notre histoire récente et symbolise bien les valeurs du Racing avec talent, mais aussi avec humilité et en travaillant dur. Je suis heureux que notre aventure commune se poursuive",a souligné pour sa part le président du club Marc Keller sur le même site.

Publier un commentaire

Commentaires