CTOGO-VOLLEY-BALL/Finale Ligue Lomé Commune et Golfe: L'As OTR chez les hommes et l'Etoile Filante chez les dames sacrés champions.

  • 0 Commentaire

La saison 2017-2018 du championnat Lomé commune et Golfe de Volley-ball a connue son épilogue le weekend dernier avec les sacres des équipes de l'As OTR chez les hommes et l'Etoile Filante chez les dames à l'issue des finales disputées sur le terrain de Volley-ball du stade municipal de Lomé.

Dans le tableau masculin, la formation de l'As OTR bat celle de la Police 3 sets à 1 dans une rencontre âprement disputée ( 25/23 - 25/23 - 22/25 - 25/17 ).

Une victoire rendu possible par le respect des consignes des joueurs estime le coach Lawson Anani de l'As OTR : 

"La tactique que nous avons mise en place a bien fonctionné pour nous fort heureusement. Nous misions sur le service et le bloc et ça a parfaitement réussi. La police est une grande équipe mais la jeunesse de notre effectif a été également un grand atout. Le championnat national, c'est note prochain objectif et nous allons y travailler." a t-il déclaré.

Toujours chez les hommes, la troisième place est allée à l'Etoile Filante vainqueur de l'AVBC 3 sets à 0 dans la petite finale.

Dans le tableau féminin, c'est la formation de l'Etoile Filante de Lomé qui s'adjuge le trophée au détriment de l'As OTR battu 3 sets à 1 lors de la finale (20/25 - 25/22 - 26/24 - 25/23 )

Fini ainsi donc le championnat Lomé commune et Golfe du volley-ball, place maintenant au championnat national de la discipline avec  l'As OTR, la Police, l'Etoile Filante et l'AVBC qualifiés chez les hommes tandis que l'Etoile Filante, l'As OTR, l'AVBC et DOVE'S sont qualifiés dans le tableau féminin.

 

 

Publier un commentaire

Commentaires