Covid19 : Un joueur du Real Madrid placé en quarantaine

  • Publié : 08/07/2020 - 15:28 /
  • 110 /
  • 0 Commentaire


Le Real Madrid a enchaîné 7 victoires sur 7 matchs depuis la reprise du football après la crise sanitaire du au Covid19 et est leader au classement. Les Madrilènes vont devoir faire sans l'un des leurs pour les 4 matchs restants de la Liga. Luka Jovic est placé en quarantaine d’après El Chiringuito.

L'attaquant du Real Madrid Luka Jovic est en auto-isolement par précaution après avoir été en contact avec un de ses amis qui a été testé positif pour le coronavirus. L'attaquant Serbe a été testé négatif pour le virus mais doit prendre la mesure de précaution dans le cadre des directives mises en place par le gouvernement espagnol pour limiter la propagation du virus. La nouvelle a été confirmée ce mercredi par la chaîne El Chiringuito, le joueur étant désormais indisponible pour les sessions d'entraînement avec Madrid.

Les espoirs de titre du Real Madrid ne seront probablement pas déraillés de manière significative par ce dernier développement, car Jovic n'a joué qu'un rôle mineur pour l'équipe de Zinedine Zidane cette campagne.

Madrid a quatre points d'avance sur le sommet de la Liga avec seulement quatre matchs à disputer et son prochain match est un affrontement à domicile contre Alaves vendredi soir. Jovic n'a marqué que deux fois en Liga depuis son transfert de l'Eintracht Frankfurt l'été dernier.