Coupe de la CAF, LISCR (Libéria) 1-0 USMBA (Algérie) : Sidi Bel Abbès au second tour

  • 0 Commentaire

 

L'USM Bel Abbes s’est qualifiée au premier tour de la Coupe de la Confédération africaine en dépit de sa courte défait, ce mercredi, au stade Antoinette Tubman Stadium de Monrovia (1-0) face à l’équipe locale du LISCR.L’unique but de cette partie a été marqué par Sheriff (31') alors que l’équipe de l’USMBA s’est présentée à Monrovia privée de 8 joueurs titulaires. Les huit joueurs ont décidé de boycotter le déplacement à Monrovia pour contester contre le non-paiement de leurs salaires par la direction de l’équipe et ce, pour plusieurs mois.

Les gars de l’USMBA ont gagné leur ticket de qualification au bénéfice de leur résultat du match aller disputé à Sidi Bel Abbès, à l’issue duquel ils ont battu cette même équipe libérienne (4-0). Les quatre buts de la première manche ont été marqués par Belahouel (23’) (sp), Seguer (76') et (87') et Lamara (90'+1).

Ainsi et au prochain tour, l’USM Bel Abbès, rencontrera la très difficile formation nigériane d'Enugu Rangers (finaliste de la Coupe des Champions en 1975). Malheureusement pour les joueurs de Sidi Bel Abbès, ils devront jouer leur match retour en déplacement.

 

Publier un commentaire

Commentaires