Crédit Image : DR

COUPE DE LA CAF ( GROUPE D ) NA HUSSEINDEY 2 - PETRO ATLETICO 1 : LE NASRIA ENTAME BIEN SON PARCOURS

  • Publié : 03/02/2019 - 15:58 /
  • 47 Vues /
  • 0 Commentaire
Dans un froid de canard au stade du 5 juillet, le NAHD a dominé une équipe angolaise très athlétique, et empoche trois precieux points.

 

Monopolisant le ballon grâce aux qualités techniques de ses joueurs à l'image du talentueux Harrag. Prenant à la gorge son adversaire le NAHD ne tarde pas à ouvrir le score par le prometteur défenseur central Tougai Mohamed Amine. Celui-ci a bien repris de la tête un centre millimétré de Harrag juste après le premier quart-d'heure.

Les Algerois ont ajouté un second but quelques minutes plus tard, mais l'arbitre soudanais ne l'a pas validé alors que le ballon avait largement franchi la ligne de buts. Face à la domination nahdiste, les Angolais évoluaient en contres. Ils ont inquiété à de nombreuses reprises Gaya Merbah, le keeper algérien.

Le score n'a évolué qu'en seconde période dès le retour des vestiaires. Encore une fois, c'est un défenseur, le latéral droit Alati, qui signe la réalisation à la 47'. Le Nasr se met à gérer sob avantage en jouant parfois avec le feu. Et ce qui devait arriver arriva à un quart-d'heure de la fin du match, avec l'exploitation par un attaquant du Petro Atletico d'une erreur de Fawzi Yaya pour réduire le score. A partir de là, les protégés de Meziane Ighil ont du s'appliquer pour éviter l'égalisation. Enhardis, les Angolais ont buté par deux fois sur le gardien Merbah Gaya, qui a sauvé deux buts tout faits. L'important ce sont les trois points remportés, qui permettent au NAHD de bien entamer cette phase des poules.

 

Publier un commentaire

Commentaires