COUPE CAF (4ème Journée) : le Djoliba confiant !

  • 0 Commentaire
Par Sekou Koné

En match comptant pour la quatrième journée de la phase de poule de la coupe de la confédération de la CAF, le représentant malien le Djoliba AC affronte ce dimanche, 29 Juillet à Brazzaville le Club Athlétique Renaissance Aiglons (CARA) du Congo, dans le groupe C. 

Auteurs d’un début difficile dans cette phase de poule avec notamment une défaite (2-0 face à Enyimba FC) en première journée et un nul à domicile (contre le Williams Ville de Côte d’Ivoire 1-1) lors de la 2e journée, les Rouges de Bamako qui se sont relancés avec un succès (2-0) au stade Modibo Keïta devant le CARA lors de la 3ème journée ambitionnent de rééditer le même exploit face aux congolais ce dimanche  à Brazzaville. Le groupe est confiant à l’image de l’entraineur Fagnery DIARRA : « C’est toujours avec le même état d’esprit. Il faut absolument gagner ce match pour ne pas se laisser distancer par nos adversaires. Mon groupe est au grand complet et nous allons tout faire pour remporter les trois points à Brazzaville ».

L’équipe malienne s’est envolée ce mercredi, 25 Juillet 2018 pour la capitale congolaise. 

CARA du Congo – Djoliba AC du Mali, c’est ce dimanche au stade Alphonse Massamba Debat à 13H00 GMT. La partie sera officiée par des arbitres Ougandais. 

Rappelons qu’après 03 journées disputées, le Djoliba occupe la 2e place du Groupe C avec (04points) tandis que les congolais sont derniers avec (03 unités).

L’autre match du groupe oppose au stade Robert Champroux  d’Abidjan le Williamsville AC de Côte d’Ivoire (3e avec 04 points) et l’Enyimba FC du  Nigeria (leader avec 06 points).

Groupe C : 3ème Journée  :  Dimanche, 29 Juillet 2018
13H  à Brazzaville  CARA (CGO) – Djoliba (MLI) 
16H  à Abidjan WAC (RCI) – Enyimba FC (NGR) 

 

Publier un commentaire

Commentaires