Côte d’Ivoire : Écarté en sélection, Gervinho même pas rancunier

  • Publié : 10/06/2019 - 12:27 /
  • 114 /
  • 0 Commentaire


Non sélectionné avec la Côte d'Ivoire d'Ivoire, Yao Kouassi Gervais "Gervinho" évoque son amertume, témoigne sa reconnaissance à ses fans avant d’évoquer un possible retour en sélection nationale de Côte d’Ivoire.

 

Laissé sur la touche par le sélectionneur ivoirien, Ibrahim Kamara pour la CAN 2019, Gervinho en a souffert. Une souffrance atténuée par les messages de réconfort de ses nombreux fans dont il est reconnaissant « Ivoiriens Ivoiriennes, Je ne saurais comment vous remercier pour tous les messages de soutien et d’affection reçus depuis ma 1ère sélection !!! Recevoir ces derniers temps vos vidéos, photos et vos écrits m’ont fait chaud au cœur. Tout ceci m’a permis d’atténuer ma déception de ne pas faire partie de ce groupe qui ira défendre nos couleurs à la prochaine Can en Égypte », a fait savoir le joueur de Parme.

Insatiable, l’ancien joueur de l’AS Roma ne ferme point la porte à un retour en équipe nationale de Côte d’Ivoire « Comme vous le savez si bien porter le maillot de notre nation sera toujours une fierté pour moi et je me tiendrai toujours prêt et disponible lorsque l’on fera appel à ma modeste personne pour représenter et défendre notre grande nation la Côte d’Ivoire », a-t-il soutenu.