Coronavirus: Wolfsburg et Marcel Tisserand ont repris les entraînements ce lundi

  • Publié : 23/03/2020 - 17:27 /
  • 17 /
  • 0 Commentaire


Alors que la pandémie du nouveau Coronavirus COVID-19 continue de servir, les loups de Wolfsburg et leur international congolais ont retrouvé le centre d'entraînement aujourd'hui. C'est ce qu'à indiqué le club sur son site officiel.
 
Toutefois, tout n'est pas encore revenu à la normale. En effet, de nombreuses mesures strictes d'hygiène ont été prises et les exercices auront lieu dans la salle de musculation et les joueurs seront divisés en petit groupe supervisé par un membre du staff technique.
 
Les dirigeants se montrent donc très prudent et ne veulent pas contribuer à la propagation du virus. Il faut dire que l'Allemagne contrairement à une grande majorité des pays européens n'est pas encore en confinement total. Il ne compte que 18610 cas avec 55 morts.
 
La Bundesliga devrait reprendre le 2 avril et l'équipe de Wolfsburg voudrait déjà se mettre en condition physique. Néanmoins, vu la situation actuelle, il serait bien difficile pour Marcel Tisserand et les siens de retrouver les terrains à cette date-là.