CORONAVIRUS : La FIF réclame son dû à la FIFA

  • Publié : 03/09/2020 - 12:09 /
  • 27 /
  • 0 Commentaire


La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) n’a pas encore reçu les fonds Covid-19 octroyés par la FIFA aux Fédérations. La FIF a dans un courrier adressé à la faitière du football mondiale réclamé son dû.

L’aide de la FIFA octroyée aux associations membres concernant la pandémie de coronavirus n’a pas encore été reçu par la Fédération ivoirienne de football (Fif).

Dans un courrier adressé à l’association mondiale, la fédération ivoirienne a demandé des explications concernant ces fonds d’aides destinés aux clubs, « J’ai l’honneur de vous faire connaître que lors de la visioconférence organisée par la FIFA … La Fédération Ivoirienne de Football avait demandé des explications sur le fait que toutes les associations membres de la FIFA avaient reçu les fonds COVID-19, promis par le Président de la FIFA, sauf la Fédération Ivoirienne de Football », peut-on dans ce courrier.

Au vu de plusieurs accusations dont elle fait l’objet, l’organe dirigeante du football ivoirien exige d’avantages d’explications à la FIFA puisque certaines fédérations semblent avoir reçu leur fonds Covid-19.