Copa Libertadores: Boca Juniors arrive à Madrid, River Plate en route

  • 0 Commentaire

  Sous les ovations de ses supporters, le club argentin de Boca Juniors estarrivé mercredi à Madrid où doit se tenir dimanche lafinale retour très polémique de la Copa Libertadores contre River Plate,attendu pour sa part sur le sol espagnol jeudi matin.

Accueillis par une cinquantaine de fans munis de drapeaux et donnant de la voix, les joueurs de Boca ont été acclamés à leur arrivée vers 18h30 (17h30 GMT)à leur hôtel d'un quartier huppé du nord-ouest de Madrid, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Leur premier entraînement doit avoir lieu jeudi sur les terrains de la fédération espagnole(RFEF), situés à Las Rozas, dans la ban lieue ouest de la capitale.

De son côté, River a embarqué mercredi pour un vol charter qui devait atterrir à Madrid jeudi au petit matin. Après un entraînement dans la matinée, le bus des"Millonarios"avait aupar avant quitté le stade Monumental de Buenos Aires pour l'aéroport d'Ezeiza.

Agitant des drapeaux et entonnant des chants, des dizaines defans étaient présents pour les encourager.

Les joueurs de River s'entraîneront jeudià 18H00 (17h00 GMT) dans les installations du RealMadrid,à Valdebebas, dans l'est de lacapitale espagnole,a annoncé le club argentin.

Les deux grands rivaux de Buenos Aires, qui s'étaient quittés sur un score de 2-2 en finale aller au stade dela Bombonera de Boca Juniors,étaient initialement opposés à l'idée de délocaliser le match retour en Espagne, l'ex-puissance coloniale. 

Publier un commentaire

Commentaires