Contentieux Zamalek-Génération Foot: La CAF opte pour le terrain

  • Publié : 08/10/2019 - 16:20 /
  • 30 /
  • 0 Commentaire


Après le veto de la Génération Foot opposé au changement de lieu et de date du match retour comptant pour le dernier tour préliminaire qualificatif à la phase de groupe de la Ligue des Champions CAF , les yeux étaient tous rivés sur l'instance dirigeante du football africain en l'occurrence la CAF.

Déterminée à ne plus rejouer, la Génération Foot appuyée par la fédération Sénégalaise de football, esperait avoir la victoire sur tapis vert sur le Zamalek qu'elle avait dominé lors de la manche aller à Thies (2-1). Cependant, d'après les informations parvenues aux organes sénégalais, la réunion du comité de la confédération africaine de football qui se tenait ce matin au Caire a décidé de reprogrammer la rencontre au Caire et que le gagnant sera placé dans le pot 2 lors du tirage de la phase de groupe (tirage prévu demain au Caire).

La grande interrogation dont le monde footballistique africain se pose est la suivante: Mady Touré (président de la Génération Foot) acceptera t-il cette décision de la CAF ?