Club africain: Le clavaire de Chammakhi pour une histoire de prolongation de contrat

  • Publié : 13/01/2020 - 16:08 /
  • 116 /
  • 0 Commentaire


Le joueur de l’équipe tunisienne, le Club Africain, Yassine Chammakhi est en train de vivre un véritable calvaire avec les fans de sa formation pour la simple raison qu’il ne veut absolument pas prolonger son contrat qui prendra fin au mois de juin prochain.

Sa situation est arrivée au point où le joueur en question a été victime d’une tentative d’agression à l’entraînement est condamnable.

Cette situation perdure, au moment où on remarque l’absence totale des dirigeants de l’équipe et à leur tête le président Younsi.

Cette tentative d’agression de Chammakhi devrait inciter les responsables à réagir avant qu’il ne serait trop tard car la violence est un phénomène nuisible à la société et peut se déclencher à n’importe quel moment et n’importe où…

Pour revenir à Yassine Chemmakhi, il subit la colère d’une partie du public clubiste car il refuse de prolonger son contrat expirant en juin. Et cet état de fait a fait réagir des supporters estimant qu’il veut gagner pour partir libre en fin de saison.

Cela se passe au moment, justement où le Club Africain traverse une de ses pires situations avec beaucoup de litiges et l’interdiction des recrutements. Le joueur se retrouve donc en position inconfortable d’autant qu’on annonce avec insistance qu’il a reçu des offres dont celle de l’ES Tunis et du Al Ahly du Caire. Or, les dirigeants clubistes ne veulent pas faire des efforts pour lui proposer un contrat juteux pour que le joueur puisse prolonger son contrat. Ce qui explique son désir de partir.

Et si Chemmakhi quitterait le club sans qu’il ne gagne quoi que ce soit, il serait très difficile  de trouver des attaquants de son  calibre…