Club Africain de Tunis : Vers la fin du conflit avec les joueurs Camerounais

  • Publié : 02/12/2019 - 21:58 /
  • 64 /
  • 0 Commentaire


Selon des informations du site spécialisé tunisien Khawarji, le Club Africain de Tunis devrait mettre fin très bientôt au litige qui l'oppose aux deux joueurs camerounais Didier Rostand Yimga et Serge Nicolas Song. 
 
Ainsi un accord à l'amiable entre toutes les parties de ce dossier aurait été conclu, indique la même source. Pour rappel, au mois d’octobre dernier, la chambre de résolution des litiges de la FIFA avait tranché en faveur de ces deux joueurs et la formation clubiste était tenue de régler un montant total de 454 mille euros en plus des intérêts aux deux joueurs.

 

Après un premier verdict de la FIFA dans ce dossier, la formation clubiste avait fait un appel de cette décision pour la contester. Selon un communiqué du club en question, les Camerounais ont exigé le versement du montant de leur transfert en devise et c’est contraire à la loi. Les deux joueurs ont également falsifié les documents prouvant qu’ils ont été sélectionnés au moins dix fois. Par conséquent, le Club Africain a indiqué que cette affaire sera portée devant le Tribunal Arbitral du Sport. Mais, apparemment tout est rentré dans l’ordre et on s’approcherait donc de la fin de ce litige pour le bien des trois parties.