Chinese Super League: L'admiration de l'Ambassadeur de Chine en RDC pour Cédric Bakambu

  • Publié : 16/09/2020 - 11:03 /
  • 69 /
  • 0 Commentaire


Cédric Bakambu force admiration non seulement en Chinese Super League mais aussi au delà des frontières. C'est dans son pays que l'Ambassadeur de Chine en République Démocratique du Congo (RDC) en devient fan.

Inarrêtable Cédric Bakambu. L'avant-centre des Léopards de la République Démocratique du Congo fait la misère aux défenses adverses, depuis le début de la Chinese Super League saison 2020-2021. L'ancien de Villarreal a inscrit sa 9 réalisation après 11 journées, mardi dernier, face Hebei China Fortune. L'international congolais entre deux défenseurs est parvenu à dévier un centre venu de la gauche et de la tête pour mettre le ballon dans le petit filet intérieur mais sa formation, Beijing Guoan a dû partager le point du match nul (3-3) avec les Rouges. Cette contre-performance de son club n'a pas empêché ses fans d'encore une fois lui jeter des fleurs et parmi ses fans se trouve Zhu Jing, Ambassadeur de la République Populaire de Chine en RDC. 

« À la tête du classement des buteurs dans la Super League, le super attaquant congolais Cédric Bakambu vient de marquer le 9e but de la saison 2020 pour son équipe. Bravo » a tweeté l'homme d'État dont les écrits ont été repris par FOOT RDC. 

Cédric Bakambu avait déjà réalisé un quadruplé il y a deux semaines et compte bien avancer sur cette lancée, loin des blessures.