Gymnase Henri Elende

Championnats d'Afrique zone 4 de volley ball seniors hommes et dames : Brazzaville abritera la 5 ème édition des championnats d'Afrique zone 4

  • Publié : 17/10/2018 - 18:03 /
  • 153 /
  • 0 Commentaire


La compétition se deroulera du 21 au 28 Octobre 2018 au Gymnase Henri Elende. Le Congo sera représenté par les équipes d'inter club homme , championne en titre 2018, de l'équipe de Kinda, 2 ème du dernier championnat national, puis de l'équipe de DGSP dame.Les équipes de la RDC, qui sont attendues sont celles d'Espoir, Cano et Loi.Soit, 3 équipes en version masculine et 2 en dame.Pour le Gabon il s'agit de la formation de Seny dame, tandis que le Cameroun, sera présent avec l'équipe masculine de FAP.

Pour peaufiner, leur dernières seances d'entrainement, les équipes d'inter club homme et DGSP, dame s'entrainent respectivement, au stade d'Ornano et au Gymnase Henri Elende de Brazzaville.

Ces deux équipes qui sortent fraîchement du championnat national qui s'était déroulé du 21 au 23 Septembre dernier  dans la capitale congolaise,  ont promis de défendre dignement les couleurs nationales.