News Flash   –  

  • Finale LDC Hansi Flick: "Nous sommes prêts à gagner" Lire Plus
  • Finale LDC 2020 demain à Lisbonne 19 h00 ( TU ) : FCBayern München :... Lire Plus
  • Tirage au sort CAN 2019 : Les Groupes Connus! Lire Plus
  • Tirage au sort CAN 2019 : Les Groupes Connus! Lire Plus
  • Tirage au sort CAN 2019 : Les Groupes Connus! Lire Plus

Championnat féminin COSAFA: Le Madagascar devrait participer

  • Publié : 06/10/2020 - 12:17


En raison de la pandémie du Coronavirus, plusieurs compétitions de la COSAFA sont suspendues. Une reprise est en vue dès le mois de Novembre avec le championnat féminin. L'équipe féminine de Madagascar devrait prendre part à cette joute régionale.

Le Conseil des Associations de Football en Afrique Australe (COSAFA)  devrait progressivement reprendre ses activités. A travers un communiqué, l’instance a annoncé la reprise de quatre des six tournois qu'elle organise. Ainsi, le championnat féminin de la COSAFA est en première ligne. Dans l'attente d'une confirmation de l'Afrique du Sud, le tournoi se déroulera du 3 au 14 Novembre au Nelson Mandela Bay.

La Zambie, le Zimbabwe, les Comores, l’Angola et le Malawi ont déjà confirmé leurs participations. La Namibie et l’Eswatini attendent toujours l'approbation de leur  gouvernement. Quant à Madagascar, les Barea féminins devraient prendre part à la compétition. Le comité exécutif de la Fédération Malagasy de Football devrait se réunir les prochains jours pour la préparation de l'équipe féminine de football.