CAN U17: BELLE ENTAME DES GOLDEN EAGLETS DU NIGERIA FACE À LA TANZANIE 5-4.

  • 0 Commentaire
L'édition 2019 de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 17 ans s'est ouverte dimanche 14 Avril à Dar es Salam en Tanzanie avec le match d'ouverture mettant aux prises le pays hôte la Tanzanie et le Nigeria. À l'arrivée, ce sont les Golden Eaglets qui s'en sortent mieux avec une victoire 5-4, au terme d'une rencontre spectaculaire et à rebondissement.

Au total 9 buts ont été enregistrés au cours de cette rencontre d'ouverture de la CAN U17. Les tanzaniens par l'entremise de Olaniyan prennent l'avantage mais c'est sans compter avec la détermination des nigérians qui rétablissent la parité par Godfrey. Peu après la pause, le Nigeria prend l'avantage en inscrivant deux autres buts par Ubani et Amoo. 1-3, score à la pause.

 

Menée, la Tanzanie revient avec de meilleures intentions et va remettre les pendules à l'heure par l'intermédiaire de Godfrey et Puis, avant de craquer dans les derniers instants du match. Le Nigeria qui poussent va finalement inscrire un quatrième but par Ibraheem Jabaar synonyme de victoire.

 

Dans l'autre match du groupe A, l'Ouganda courbe l'échine face à l'Angola sur un score d'1 but à 0. 

 

Publier un commentaire

Commentaires