CAN 2021:LES INSPECTEURS DE LA CAF ONT VISITÉ LE "Félicia" et Ebimpé

  • Publié : 25/07/2018 - 17:03 /
  • 247 /
  • 0 Commentaire


Les émissaires de la Confédération Africaine de Football (Caf) ont entamé dès mardi, leur visite d’inspection des infrastructures devant accueillir la Coupe d'Afrique des Nations (Can) en 2021.

Samson Adamu, chef de la délégation de la Confédération africaine de football (Caf), Mohamed Shawarby et Mourad Fahmy ont visité le Stade Félix Houphouët-Boigny appelé aussi «Félicia». Dirigés par les responsables de l’Office Nationale des Sports (Ons) et sous le regard du 1er vice-président du Cocan 2021 en la personne de Fêh Kessé, les émissaires de la Caf ont inspectés les installations du « Félicia » : l’état de la pelouse, le système de drainage, les salles d’eau, les vestiaires, la salle de conférence, l’éclairage, le système d’alimentation en électricité, les entrées des spectateurs et des cars, les salles de retransmission, les infirmeries et la salle anti-dopage, les tribunes VIP, tribunes VVIP  (…) ont été minutieusement contrôlés.   

Après le « Felicia », les émissaires ont mis le cap sur le stade d’Ebimpé, le plus grand stade de la Côte d’Ivoire. Samson Adamu et ses confrères ont également eu droit à une visite guidée suivie d’une projection de présentation de l’édifice qui va accueillir des matches de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

 Ebimpé