CAN 2019 / Daniel Akpeyi (gardien de but du Nigéria) : « . Je ne veux pas quitter l'Egypte les mains vides »

  • Publié : 16/07/2019 - 18:26 /
  • 89 /
  • 0 Commentaire


Le gardien de but de la sélection nigériane, Daniel Akpeyi, veut bien arracher la médaille de bronze dans cette CAN ce mercredi dans le match de la troisième place contre la Tunisie, prévu au stade d’Al Salam du Caire pour montrer la performance de l’équipe dans cette compétition continentale.

Son rêve d’arracher le Trophée de la Coupe d’Afrique s’est évaporé après la défaite du Nigéria face à l’Algérie 1-2, lors de la demi-finale de dimanche au stade international du Caire.
Et aujourd’hui il a un bon espoir de terminer à la troisième place de cette CAN 2019.
Ainsi donc et après la défaite contre les Algériens, Akpeyi a déclaré: «C'était une défaite triste, mais nous devons nous secouer et relever les défis qui nous attend. Je ne veux pas quitter l'Egypte les mains vides. Nous devons canaliser nos efforts et notre énergie dans le match pour la troisième place contre la Tunisie » indique le keeper des Super Eagles.
«Je sais que beaucoup de Nigérians se sentent mal à propos de cette défaite face à l'Algérie, mais je veux qu'ils se rendent compte que c'est ça le football. Vous gagnez et vous  perdez. Nous avons tout fait dans ce match dans l’espoir de vaincre les Algériens jusqu’à ce que le but soit marqué sur un coup franc. Nous devons passer à autre chose. Nous aurons peut-être de la chance lors du match pour la troisième place contre la Tunisie » insiste t-il avant d’ajouter que "D'autres équipes sont parties plus tôt, mais je ne veux pas rentrer à la maison les mains vides d'Égypte", a insisté le gardien de but du Nigéria en concluant.