Crédit Image : AFU

Cameroun-Patrick Kluivert : «On veut gagner la CAN 2019 »

  • 0 Commentaire
Du Cameroun :Yannick Kenné

Le polyglotte entraineur adjoint des Lions indomptables a livré ses premières impressions (en français) après sa signature vendredi matin à Yaoundé. L’ex Directeur sportif du Paris SG a aussitôt décliné le rendez-vous le plus important de leur première année de contrat sur le banc de touche des champions d’Afrique en titre.

«Nous sommes contents d'être ici, de travailler avec le Cameroun. Nous sommes conscients que c'est un travail très important. Le Cameroun c'est le vainqueur de la CAN 2017. On veut gagner encore cette coupe avec un groupe qui a beaucoup de potentiels. Je pense qu'on peut faire de grandes choses avec eux. Nous sommes conscients que ça sera très dur. Mais nous aimons travailler dur. Rendez-vous sur le terrain», a déclaré Patrick Kluivert.

Il connaitra une deuxième expérience au sein d’une sélection nationale, après la première plus ou moins réussie avec la sélection hollandaise lors du mondial 2014. Il était alors l’adjoint de Luis Van Gaal, et la Hollande avait terminé troisième du tournoi. Quant à Clarence Seedorf, il fera son baptême de feu en tant que sélectionneur avec le Cameroun.

 

Publier un commentaire

Commentaires