CAF Green Eagles ( Zam ) - NAHD ( Alg ) Le Nasria pour surprendre les Zambiens chez eux

  • 0 Commentaire
Le NAHD, qualifié aux dépens des Congolais des Diables Noirs (aller : 2-0, retour : 1-1) sera en appel ce samedi en déplacement au stade Nokroloma de Lusaka pour défier les Zambiens de Green Eagles.

Le coach des Sang et Or, Lacet déclare que « Je ne crains absolument pas les joueurs adverses, mais plutôt la fatigue de mes joueurs après le périple du voyage qu’on a connu. Mais, poursuit le coach du NAHD, on tentera de ramener un bon résultat de ce déplacement difficile pour jouer plus  l’aise au match retour chez nous à Alger »

Lacet ne peut compter sur deux de ses meilleurs joueurs à savoir Raieh et Gasmi qui sont suspendus pour cette rencontre aller.

Côté adverse, le représentant zambien les Green Eagles ont éliminé les Buffalo de Swaziland au dernier tour. L’équipe occupe la 4e place au classement avec 71 points au compteur, soit à 9 unités du leader, Zesco United. Cette équipe dispose d’une attaque qui carbure à plein régime, avec 52 buts inscrits, alors que sa défense en a pris 29.

Il est vrai que l’avantage du terrain et du public peut énormément jouer dans ce genre de match, mais il faut savoir que le NAHD est une des rares équipes algériennes, réputée très difficiles à manier hors de ses bases. Les zambiens sont bien avertis.

Enfin à noter que cette rencontre sera officiée par des arbitres malgaches dirigés par Andofetra Avombitana Rakotojaona qui sera assisté de ses compatriotes Lionel Hasinjarasoa Abdrianantenaina et Pierre Jean Eric Andrivoavonjy.

La manche-retour est prévue le 21 décembre au stade du 5-Juillet à Alger.

Publier un commentaire

Commentaires