Crédit Image : DR

CAF / 2ème JOURNÉE GROUPE A ENTRE CONFIRMATION ET RACHAT

  • Publié : 14/05/2018 - 19:16 /
  • 77 /
  • 0 Commentaire


Seul pensionnaire du groupe à avoir enregistré une victoire lors de sa première sortie, l’Asec Mimosas croise le fer avec l’As Vita club.

 

De Abidjan : Moya Dia

En ballotage défavorable, le Raja Casablanca et l’Aduana Stars seront face à face. Le dénouement de ces deux oppositions, ce mercredi 16 Mai à Kinshasa et à Accra.  

En s’imposant à domicile le 6 mai dernier face à Aduana Stars (1-0) les Mimosas ont réalisé le scénario parfait. Tout comme leur adversaire du jour, l’As Vita club qui est allé arracher le point du nul (0-0) au Maroc face au Raja Casablanca. Au Complexe Omnisport stade des Martyrs de Kinshasa, la bataille s’annonce rude entre congolais et ivoiriens. Tout autre résultat qu’une défaite permettra à l’Asec de demeurer leader du groupe. L’objectif est donc clair pour César Amani Yao et ses protégés, A défaut des 3 points, il faudra revenir de la chasse avec au moins 1 point en attendant la réception de l’ogre marocain, le Raja Casablanca. 

Pendant ce temps au Ghana, l’Aduana Stars tentera de faire chuter le Raja Casablanca. Pataugeant en championnat, les 2 clubs joueront leur va-tout dans cette compétition et ce, dès ce mercredi. Après presqu’un faux pas à domicile (0-0) face au Vita club, le Raja entend se racheter devant le probable petit poucet du groupe A, l’Aduana Stars. Au vue de son match livré à Abidjan au stade Félix Houphouët Boigny, le club ghanéen à clairement les atouts pour venir à bout des Vert marocains, eux en perte de confiance depuis 2 mois.