Bild: Bensebaini est le plus dangereux défenseur en Bundesliga

  • Publié : 22/05/2020 - 13:41 /
  • 122 /
  • 0 Commentaire


Le journal allemand « Bild » estime que l’international algérien, Ramy Bensebaini est le « défenseur le plus dangereux en Bundesliga » en rappelant son 5eme but inscrit samedi dernier à Francfort, réussi en  896 minutes seulement!

Le journal allemand indique que L'Algérien marque toutes les 179 minutes, ce qui fait de lui le défenseur le plus dangereux de la ligue, avant d’ajouter qu’il fat mieux que les autres défenseurs de la Bundesliga.

 

Bild livre les chiffres en indiquant  que  Timothy Chandler de Francfort (marque toutes les 237 minutes), Philipp Max d'Augsbourg (tous les 299) et l'ancien Borusse Martin Hinteregger (tous les 345) qui se classent directement derrière Bensebaini dans la liste des dangereux défenseurs ».

« Alassane Plea (27 ans), qui est très sollicité pour ses buts par les meilleurs clubs européens  est en tête de la liste des buteurs internes de Gladbach avec neuf buts. Mais il ne marque que toutes les 199 minutes ... » précise également Bild.

Bensebaini, qui partage toute la saison avec l'ancien Wickt Oscar Wendt (34) du côté gauche de la défense, prévoit de marquer encore plus avant le match de samedi contre Leverkusen (15h30 / Sky)!, note le journal allemand.