Bénin: Fin de la visite de Gianni Infantino

  • Publié : 11/01/2019 - 00:59 /
  • 27 /
  • 0 Commentaire


Fin de la visite amicale du président de la Fédération Internationale de Football Association (Fifa), Gianni Infantino, au Bénin.

Arrivée à Cotonou aux environs de 00h45 minutes de ce jeudi 10 janvier 2019 pour quelques heures de visite amicale, le président de la FIFA, Gianni Infantino, et sa suite composée de la Secrétaire Générale de la FIFA, Mme Diouf/Samoura Fatma Samba et du vice-président de la CAF, Constant Omari ont eu droit très tôt dans la matinée, à une audience avec le président de la République Patrice Talon. La délégation a visité par la suite le siège de la Fédération béninoise de football (Fbf) sise dans la ville capitale, Porto-Novo, avant de rencontrer les acteurs du football béninois dans un grand hôtel de Cotonou. Une rencontre au cours de laquelle le président de la FIFA a été baptisé Dah finangnon. Infantino a profité de l'occasion pour présenter ses vœux de succès de 2019 aux acteurs avant de prendre le départ pour Ouagadougou (Burkina) où il est attendu par les amoureux du cuir rond du Faso.

Il ressort de cette visite amicale de Gianni que le Bénin poursuivra la construction des infrastructures partout au pays pour le développement non seulement du football mais également dans l'éducation. Une initiative énormément appréciée par le patron de la Fifa.