Bénin (Pros en Club): Week-end peu reluisant pour les internationaux béninois

  • Publié : 15/04/2019 - 19:55 /
  • 117 /
  • 0 Commentaire


Difficile a été le week-end pour les internationaux béninois en terme de buts.
En Angleterre où se jouait la 34è journée de la Premier League, défaite à nouveau 4 buts contre 0 de Huddersfield Town face à Tottenham. 20 minutes pour l'attaquant béninois, Steve Mounié.
 
En Division 2 de la Suisse, 82 minutes pour Jodel Dossou qui a marqué le but du 3-2 synonyme de succès pour son club FC Vaduz durant la 29è journée contre SC Kriens. 
 
Classé 15è au classement avant la 28è journée de la Premier League grecque, Levadiakos de Moise Adilehou (défenseur), crédité de 90 minutes, a perdu 1-2 sur ses propres installations face à Panionios.
 
90 minutes également pour Yannick Aguémon avec Louvain en Belgique. Son club a dominé 3-0 SV Roulers. Aguémon et OH Louvain disputaient la 4è journée du tournoi de relégation. Ils sont classés 2è dans ce tournoi.
 
Désiré Segbe Azankpo, a joué les 5 dernières minutes avec le  FK Senica lors de la 24è journée de la division 2 slovaque. Ils ont largement dominé FC Nitra 4-1.
 
En Allemagne, 90 minutes pour Cebio Soukou avec son club Hansa Rostock de la Division 3. Défaite 2-1 pour le club de l'international béninois pour le compte de la 33è journée face à Carl Zeiss Jena . Ils sont 5è au classement.
 
1-1, c'est sur ce résultat que Yeni Malatyaspor et  Alanyaspor se sont quittés lors de la 28è journée de la Super Lig turque. 90 minutes pour Fabien Farnolle (gardien de but). 71 minutes par contre pour le Capitaine des Écureuils du Bénin, Stéphane Sessegnon avec Gençlerbirliği en deuxième division turque. Victoire étriquée d'un but contre zéro pour le club de Sessegnon durant cette 29è journée. Ils sont actuellement leader avec deux petits points d'avance sur Denizlispor.
 
En France, match nul entre Niort et Auxerre (0-0). 90 minutes pour Saturnin Allagbé. 82 pour David Djigla et zéro minute pour Jordan Adéoti qui connait un peu de difficultés depuis l’arrivée du nouveau coach Pablo Correa. Défaite à domicile 1-3 pour Sochaux avec Olivier Verdon qui a joué toutes les minutes de la rencontre face à Le Havre.