BASKET BALL / ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2019 16 CONQUÉRANTS POUR DAKAR

  • Publié : 17/06/2018 - 22:42 /
  • 208 /
  • 0 Commentaire


La Côte d’ivoire s’active pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2019. Pour cet autre rendez-vous, la Fédération ivoirienne de Basket-ball (FIBB) a communiqué la liste des Eléphants.

 

 

Tous les cadors de la sélection ivoirienne sont bel et bien présents comme Souleymane Diabaté, Fréjus Zerbo, Charles Abouho, Edi Landry. La surprise se situe au niveau du banc. Annoncé sur le banc ivoirien, l’Américain Anthony Coleman a dû renoncer. La Fédé a jeté son dévolu sur l’Italien Paolo Pavia pour diriger les Eléphants basketteurs. C’est d’ailleurs lui qui était sur le banc ivoirien lors de la première fenêtre des qualifications face à la Mozambique.

Logés dans le Groupe D, les pachydermes ivoiriens sont derniers du groupe. En trois sorties, ils totalisent 1 victoire et 2 défaites, derrière le Sénégal, la Mozambique et du Centrafrique.

À Dakar du 29 juin au 1er juillet, Paola Pavia devra trouver le bon timing et revenir au bercail avec un résultat positif afin de rêver d’une qualif’ ivoirienne pour Chine 2019. 

                                                                                                            MD