ASEC MIMOSAS 4 NOUVELLES RECRUES

  • 0 Commentaire

 

L’Asec Mimosas se prépare pour la nouvelle saison. Le club Jaune et Noir s’est offert quatre nouvelles recrues, dont l’attaquant vedette de l’Africa Sport d’Abidjan, Thomas Gonazo Bi (28 ans).

 A un mois du début de saison, les clubs ivoiriens s’activent pleinement. Et ça s’accélère sur le marché du transfert. L’Asec Mimosas, le double champion ivoirien n’est pas en reste. Il a enregistré l’arrivée de quatre nouveaux joueurs.

Et comme depuis les dernières années, les Mimosas continuent de faire leur emplette chez l’éternel rival, l’Africa Sport d’Abidjan. Après avoir signé Zana Coulibaly et Mohamed Lamine N’dao l’an dernier, c’est autour de Gonazo de rejoindre l’Asec. Le virevoltant attaquant ivoirien de l’Africa, a paraphé un contrat de deux ans avec les Mimosas. Âgé de 28 ans, il tentera de décrocher un premier titre de champion puis relancer véritablement sa carrière.

Pour pallier la fuite de Komlan Agbéniadan et d’un probable départ d’Amed Touré, les Mimosas ont signé un nouvel attaquant. Un autre burkinabé, à savoir Ouiya Gérôme Wendnoaga (26 ans) en provenance de l’Égypte (El Gaish). Dossard 28, il essaiera de faire mieux que Bancé et Touré chez les Jaunes et Noirs.

Après avoir échappé à la relégation avec l’As Tanda, Oumar Sako (22 ans) s’est engagé avec l’Asec Mimosas pour les 2 prochaines saisons. Le départ de Ange Gloudoueu sera sans doute comblé par l’arrivée de de ce nouveau défenseur.

Le secteur médian a aussi été renforcé par les dirigeants Mimosas, avec la signature de Brice N’tamon (20 ans). Transfuge de Songon Fc (Ligue 2), lui, découvrira pour la première fois l’élite du football ivoirien.

En attendant de voir à l’œuvre ses recrues certainement le 1er septembre prochain en Supercoupe Félix Houphouët Boigny, l’Asec Mimosas a rendez-vous au Ghana pour en découdre avec Aduana Stars en match comptant de la 4ème journée de la Coupe Caf le 19 août prochain, une rencontre cruciale.

 

 

Moya Diya 

Publier un commentaire

Commentaires