Crédit Image :Afp

APRÈS SA DÉFAITE EN AMICAL FACE À L'ESPAGNE : LA TUNISIE AURA SON MOT À DIRE EN RUSSIE

  • 0 Commentaire

 

La Roja a dû attendre les ultimes minutes pour venir à bout de  la Tunisie. Ago Aspas (84e) a inscrit le seul but de la partie pour la Roja, qui se rassure un tout petit peu avant son entrée en lice, vendredi prochain, contre le Portugal.

l’Espagne s’est imposée ainsi dans la douleur, ce samedi soir.Elle n’a pas vraiment rassuré lors de sa courte victoire (1-0) face à la Tunisie. A cinq jours du début du Mondial, la Roja se cherche encore.A moins d'une semaine de ses grands débuts face au Portugal (groupe B), l’e champion du Monde 2010 reste malgré tout invaincue en 20 rencontres avec son sélectionneur Julen Lopetegui. Mais la Tunisie a montré qu'elle était prête pour se mesurer à l'Angleterre, pour son entrée dans le tournoi, le 18 juin.Ce sont bien les Aigles de Carthage qui se sont procurés les plus belles occasions jusqu'à ce contre de la 84e minute.

Le sélectionneur Julen Lopetegui qui avait pourtant aligné une équipe presque type doit se faire des soucis au contraire du sélectionneur des Aigles de Carthage qui semblait en fin de partie rassuré par la production de son équipe.

 

Publier un commentaire

Commentaires