Antoine Kombouare est le nouvel entraineur de Dijon

  • 0 Commentaire
L’annonce a été faite jeudi par le club via son site. Le technicien français s’engage avec le DFCO jusqu’à la fin de saison, avec une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 1 Conforama. L’objectif assigné à Kombouaré est donc clair : Sortir Dijon des tréfonds du championnat, et le maintenir au terme de la saison. Le club est actuellement classé 18e et premier relégable, avec 16 points, soit deux de moins que le premier non relégable Amiens.

L’annonce a été faite jeudi par le club via son site. Le technicien français s’engage avec le DFCO  jusqu’à la fin de saison, avec une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 1 Conforama. L’objectif assigné à Kombouaré est donc clair : Sortir Dijon des tréfonds du championnat, et le maintenir au terme de la saison. Le club est actuellement classé 18e et premier relégable, avec 16 points, soit deux de moins que le premier non relégable Amiens.

Ancien coach de Guingamp, Antoine Kombouaré a été choisi après étude de nombreuses candidatures. L’ex défenseur du FC Nantes, du SC Toulon et du Paris Saint-Germain va entrainer le septième club de sa carrière, après des expériences au RC Strasbourg Alsace, Valenciennes, Paris SG, Al Hilal (Arabie Saoudite), RC Lens et récemment à l’EA Guingamp, où il avait démarré la saison actuelle en Ligue 1 avant d’être limogé après 12 journées.

Antoine Kombouaré remplace à ce poste Olivier Dall’oglio, remercié près six ans et demi au club. Il prendra le groupe dijonnais en main dès vendredi, et dirigera sa première sortie en championnat dimanche prochain face à Montpellier pour le compte de la 19e journée de Ligue 1.

Publier un commentaire

Commentaires