ANGOUA SE RELANCE EN GRÈCE

  • Publié : 09/01/2019 - 16:59 /
  • 20 /
  • 0 Commentaire


Sur le carreau depuis son départ de Guingamp l’été dernier, Benjamin Angoua Brou vient de trouver un point de chute au Levadiakos (Grèce) avec qui il s’est engagé pour une saison et demi.

 

Benjamin Angoua Brou peut esquisser un large sourire. Il y bien de quoi ! Au chômage technique depuis l’été dernier suite à son départ de Guingamp, l’international vient de trouver un nouvel employeur.

En effet, l’Éléphant de 32 ans vient de s’engager pour 18 mois avec le Levadiakos, un club du championnat grec. « PAE Levadiakos annonce l'acquisition de Benjamin Angoua, né le 28 novembre 1986 à l'âge de 32 ans et comptant 152 matches et 4 buts en Ligue 1 (France), avec un total de 294 matches et 6 buts Benjamin Angoua a également 17 entrées internationales (1 but) avec l'équipe nationale de la Côte d'Ivoire. Il est désormais ‘Vert’ pour une durée d’un an et demi », a annoncé le club grec dans un communiqué sur son site officiel.

Toujours utile pour le service à 32 ans, Benjamin Angoua Brou apportera son expérience à l’avant dernier de la Superleague Ellàda en vue de l’aider à assurer son maintien dans l’élite.