Angola: Le stade de Tundavala pourrait rouvrir en octobre

  • Publié : 10/07/2020 - 13:26 /
  • 28 /
  • 0 Commentaire


Après 4 années d'inactivité, le stade de Tundavala va bientôt reprendre du service. L'information est donnée par le directeur de l'Office de la culture, du tourisme, de la jeunesse et des sports de Huíla, Osvaldo Lunda. 
 
Cela fait déjà quatre années que la pelouse du stade de Tundavala n'abrite plus aucune rencontre. Défectueux, le stade est depuis un bon moment en travaux de réhabilitation. Reçu par Jornal de Angola, Osvaldo Lunda s'est prononcé sur l'état du complexe sportif. Dans des propos relayés par le média angolais, le directeur de l'Office de la culture, du tourisme, de la jeunesse et des sports de Huíla fait l'état de l'évolution des travaux. 
 
« Après ce travail, que nous avons commencé à faire avec le retrait des herbes, nous travaillerons à replanter l'herbe », a-t-il déclaré. Il s'est aussi projeté sur la fin des travaux et la reprise des compétitions sur la pelouse du stade de Tundavala. « Lorsque la saison de football 2020/2021 commencera, qui devrait commencer le 15 août, nous pourrons avoir toutes les conditions pour accueillir certains matchs au stade national de Tundavala », lit-on sur le site de Jornal de Angola.