Angola: Fernando Manuel Morais rêve des Palancas Negras

  • Publié : 06/06/2020 - 23:58 /
  • 33 /
  • 0 Commentaire


Espoir du football angolais, Fernando Manuel Morais surnommé Nandinho, nourrit de grandes ambitions. Reconnu en Girabola pour ses qualités, il espère franchir un cap. Dans un récent entretien accordé à jornal de Angola il a clamé son envie de faire partie des Palancas Negras.
 
Cela fait déjà quelques années que Fernando Manuel Morais ou Nandinho comme il est affectueusement surnommé, a conquis le peuple angolais. Au cours de la saison 2018-2019, il a éclaboussé la Girabola de son talent. Aujourd'hui, Nandinho qui évolue sous les couleurs du CD 1º de Agosto, nourrit de plus nobles aspirations. Dans un entretien accordé à jornal de Angola, il dévoile son envie de rejoindre l'équipe nationale.   
 
Pour Nandinho, « l'objectif envisagé passe désormais par les Palancas Negras» rapporte la source. Le jeune milieu de terrain connaît l'enjeu et les sacrifices pour atteindre son objectif. «Je crois qu'avec un grand dévouement et un travail, je peux atteindre cet objectif efficacement », a-t-il déclaré.
 
Après avoir connu quelques compétitions et même des succès avec les catégories d'âges, le milieu de terrain de 23 ans est prêt à porter les couleurs nationales avec l'équipe sénior.