Crédit Image :Afp

Angleterre :Rashford plus fort que Kane et Ronaldo

  • 0 Commentaire

 

Marcus Rashford est en avance sur Cristiano Ronaldo et Harry Kane quand ils avaient son âge - mais son club doit faire en sorte qu’il se sente « important ».

C’est l’avertissement du manager anglais Gareth Southgate, qui comprend la frustration actuelle de Rashford à Manchester United et déclare que personne ne doit oublier que c’est un talent émergent de classe mondiale.

Rashford se bat à nouveau pour avoir du temps de jeu à Old Trafford cette saison, mais Southgate affirme que ses performances pour l’Angleterre cette semaine renforceront sa confiance quand il sera de retour chez José Mourinho.Southgate insiste également sur le fait que le joueur de 20 ans est plus lent en termes d’évolution que son compatriote Kane, qui a été prêté à quatre reprises par Tottenham avant de franchir le seuil des 21 ans.

Il a même affirmé que tandis que Ronaldo faisait ses « premiers pas » à Manchester United alors qu'il avait le même âge, Rashford marque déjà des buts pour son club et son pays.

"Oui, c’est (un talent particulier)", a déclaré Southgate à propos de Rashford après l'avoir vu marquer le seul but de la victoire de mardi contre la Suisse. "Nous devons nous rappeler que Harry, à cet âge-là, avait à peine jouer pour les Spurs, vraiment.

« Certains des meilleurs joueurs qui ont fait partie de l’équipe, comme Ronaldo par exemple, n’ont pas réalisé autant que lui, il faut donc lui donner du temps de jeu pour qu’il développe son jeu.

"Il [Rashford] a beaucoup joué mais pas de façon continue, cela-dit je suis vraiment content pour lui qu’il quitte l’Angleterre plein de confiance."Il y a une énorme compétition pour les places de titulaires dans son club, alors vous pouvez comprendre sa frustration. »

« J'étais ravi car nous voulions vraiment le faire se sentir important au cours de cette période.« Il était un peu déçu du temps de jeu qu’il a eu en Coupe du monde, mais il était particulièrement important de le placer dans la surface de réparation et de se souvenir des zones desquelles il doit marquer des buts.

                                                                                                                                                                                                       
AfricaFootUnited.Com

 

 

Publier un commentaire

Commentaires