Crédit Image :AFP

Algérie - Tanzanie : Les verts pensent déjà aux huitièmes!

  • Publié : 01/07/2019 - 16:59 /
  • 45 /
  • 0 Commentaire


Vu que l'Algérie est déjà qualifiée et que la Tanzanie est quant à elle éliminée, les deux équipes joueront pour l'honneur.

Quel onze alignera Djamel Belmadi ce dimanche contre la Tanzanie? C'est la question qui taraude les esprits des fans de fennecs. Et pour faire durer le plaisir le coach national avait affirmé samedi au cours de la conférence d'avant-match que " tous ses joueurs étaient concernés par le match de la Tanzanie" car pour lui "il n'y a pas de titulaires et des remplaçants". C'est une façon de dire que des changements dans le onze de depart sont fort probables. A partir de là les spéculations vont bon train, à commencer par le poste de gardien de buts avec la possible titularisation de Doukha ou Oukidja. En défense, Tahrat et Fares pourraient remplacer Benlamri et Bensebaini, avertis face au Sénégal. Au milieu et en attaque, Abeid, Ounas, Delort, Ounas, et Brahimi, s'il est rétabli, ont des chances de disputer ce match, qui ne constitue qu'une simple formalité pour les deux pays. Amunike, le coach des Tanzaniens, essayera d'aligner une équipe à même de donner la réplique à cette sélection algérienne, qui a fait forte impression après deux matches joués.

Sous le choc de la défaite concédée face au Kenya, les coéquipiers de Samatta tenteront de relever la tête et sortir de la compétition avec les honneurs. Ceci dit, Djamel Belmadi a averti que ses joueurs disputeront cette rencontre avec tout le sérieux voulu.