Algérie Sénégal : Pour Mustapha Biskri « Tout se jouera au mental »

  • Publié : 19/07/2019 - 04:04 /
  • 59 /
  • 0 Commentaire


 

 

"Il s'agit d'un match complètement différent par rapport à la dernière  rencontre entre les deux équipes  lors des éliminatoires en phases de poule. 

L'équipe qui possède des  nerfs en acier  et doté  de qualités  physiques  pourra  espérer remporter ce match et assumer son rôle jusqu'a  la dernière minute .Car tout se joue sur le mental et la préparation physique . 

Les deux équipes se connaissent très bien que ce soit  dans les individualités ou dans  le système de jeu de chaque équipe .Maintenant si on compare  les analyses de parcours de chaque  équipes je dirais que l'Algérie a un léger avantage pour la simple raison elle était régulière dès l'entame de cette compétition jusqu'a la finale ,donc c'est encourageant pour l'équipe Algérienne.

Des le départ ils ont imposé le rythme de la compétition ainsi que leurs style de jeux qui a donné des fruits  .

Pour revenir sur le coté   physique personnelle je suis serein  car nos joueurs ont bien récupérés  toutes leurs forces.

Sur le plan tactique et stratégique : rien ne va changer le jour du match  les joueurs sauront comment réagir et mobiliser les débats du match.

 Tout les outils du jeu: physique tactique et mental seront au rendez vous par rapport a tout ces paramètres je suis confiant pour le sacre  finale  

"Belmadi a réussi sa CAN " il nous a procuré d'excellent moments de sensations et de joie et c'est au joueurs maintenant de soulever le trophée et réaliser le renouveau du foot algérien a l'echelle continentale"