Algérie - Reprise du championnat: le bureau fédéral de la FAF décidera le 15 juillet prochain

  • Publié : 08/07/2020 - 16:39 /
  • 63 /
  • 0 Commentaire


Lors de cette réunion, le BF devra prendre des décisions quant à la suite de la reprise du championnat.

Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Khireddine ZETCHI, a tenu, ce jour le mercredi 8 juillet 2020, une réunion,  en présence de M.M. Mohamed SAAD, secrétaire général de la FAF, Amar BAHLOUL, membre du bureau fédéral et président de la commission de coordination des Ligues, Abdallah GUEDDAH, membre du bureau fédéral et président de la commission Finances, Ali MALEK, Président de la Ligue nationale de football amateur (LNFA) et Youcef BENMEDJEBEUR, président de laLigue inter régions de football (LIRF).

Après avoir examiné la situation actuelle du football amateur, il a été décidé de tenir une réunion du bureau fédéral le mercredi 15 juillet 2020, en présence des présidents de Ligues, sur la base des décisions que prendront les pouvoirs publics en ce qui concerne la situation sanitaire liée à la COVID-19 après l’échéance du 13 du même mois.

Lors de cette réunion, le BF devra prendre des décisions quant à la suite de la reprise de l’activité footballistique.

 

Par ailleurs, le président de la FAF et les membres présents ont tenu à souhaiter un prompt rétablissement à M. KOURADJI Mohamed, ancien arbitre international qui souffre de coronavirus.