Crédit Image :DR

ALGÉRIE /LIGUE 1 Mobilis - CRBELOUIZDAD 0 - USMALGER 1 : UNE DÉFAITE, DES VIOLENCES, DES BLESSÉS ,OÙ VA LE CHABAB ?

  • 0 Commentaire

Décidément rien ne va plus au CR Bélouizdad qui n’arrive toujours pas à s’imposer sur sa propre pelouse du stade du 20 Août, où les Rouge et Blanc ont concédé une courte défaite, ce mercredi, face à l’USM Alger, dans un derby pour le compte de la 10e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Les attaques des Rouge et Noir étaient  plus menaçantes et ont déstabilisé la défense des Rouge et Blancs et c’est Meziane qui a dû intervenir à plusieurs reprises pour protéger son filet. Cependant, sur une attaque menée par Cherifi qui sert impeccablement au deuxième poteau son coéquipier Yaya, celui-ci étrangement seul, qui n’a eu aucune peine à planter la balle dans la cage de Meziane (37’). La mi-temps est sifflée sur ce léger score en faveur de l’USMA.

Des blessés en fin de partie

De retour des vestiaires, les gars du Chabab de Belouizdad multiplient les rushs au moment où les usmistes procédaient par des contre-attaques. Mais aucune des deux équipes n’arrive à concrétiser les différentes occasions qu’elle s'étaient crées.

Les supporters du CRB s’impatientaient au fil des minutes. Des scènes de violences avaient caractérisée la fin de cette partie .Plusieurs blessés ont été enregistrés lors de ces événements malheureux.

Cette 9ème défaite en 10 matchs dont la 4ème  à domicile, a entrainé une  démission collective des responsables de l’administration du CRB.

Le Chabab végète toujours à la derniere place  avec seulement 3 points, quant au vainqueur du jour: l'équipe de l’USM Alger, elle est sur les traces du leader, la JS Kabylie avec un total de 19 points.

 

Publier un commentaire

Commentaires