ALGÉRIE : LIGUE 1 ( 5 ème journée ) : SÉTIF RETROUVE SON SECOND SOUFFLE

  • 1 Commentaire

De Alger : Saïd B.

L’Entente de Sétif s’est emparé du fauteuil de leader à la faveur de sa victoire à domicile, ce lundi, face au CR Bélouizdad (3-2) pour le compte de l’un des quatre matches de la première partie de la 5 ème journée de la Ligue 1. le reste des rencontres  est prévue le 7 octobre prochain.

 

Des quatre matches au programme de cette soirée, le grand bénéficiaire reste  l’entente de  Sétif qui a bien souffert devant un bon  CR Belouizdad vant d’arracher la victoire dans le temps additionnel grâce au troisième but signé Bouguelmouna.

 

Lakroum avait ouvert la marque (12 s.p.) pour l’ESS avant que Bourenane n’égalise (28’) et que Bakir ne marque contre son camp le second but au profit du CR Belouizdad (43’).

De retour des vestiaires, les Setifiens reviennent en force en arrachant la victoire grâce au doublé signé Bouguelmouna 84’ s.p. et 90+5).

 

Les trois autres rencontres de cette journée sont toutes revenues aux équipes qui ont joué à domicile .

Le champion d’Algérie en titre, le CS Constantine, a pris le meilleur sur le vainqueur de la Coupe d’Algérie, l’USM Bel Abbès (3-0). Les trois buts du match ont été marqués par Lamri (45') et (68'), Abid (57').

A Oran, le MC Oran s’est imposé (3-1) en recevant l’un des nouveaux promus, la coriace équipe de l’AS Aïn M’lila. Hammar (23'), Sebbah (43') et Chibane (89') ont marqué pour le MC Oran alors que l’unique but de l’ASAM a été inscrit par Si Ammar (85').

 

Quant au NA Hussein-Dey, il s’est contenté du but signé Gasmi (13’) pour arracher sa première victoire à domicile faceà un serieux prétendant : la JS Saoura .Le Nasria enchaine ainsi  et rassure ses supporters.

Trois rencontres sont prévues mardi 11 septembre à savoir : Olympique Médéa - MC Alger, DRB Tadjenanet - CABB Arreridj et JS Kabylie - Paradou AC. Quant à la dernière rencontre de cette 5e journée de la Ligue 1, elle est programmée pour le 7 octobre prochain entre l’USM Alger et le MO Bejaia.

 

Les Résultats 

 

NA Husseïn-Dey   -   JS Saoura         1-0 

CS Constantine - USM Bel-Abbès     3-0

MC Oran - AS Aïn M'lila                   3-1

ES Sétif - CR Belouizdad                   3-2

Publier un commentaire

Commentaires

  • iyova Taylor
    2018-09-12 00:37:25
    un bon resume !!!